Accueil > Les projets > Nos films > 2023-2024 > Film "Fantastic Mr. Jacques Brel"

Film "Fantastic Mr. Jacques Brel"

par Benoît Godart

Après la série de l’année dernière, nous sommes ravis de vous présenter notre film : "Fantastic Mr. Jacques Brel". Sur une idée originale et un scénario écrit par Lisa Marino, professeure d’anglais, la quasi-totalité de l’établissement a participé à ce projet : les élèves de maternelle, ceux du cycle 2 et du cycle 3, ainsi que le corps enseignant de l’EREA, le personnel de direction, les agents, mais aussi le personnel de l’hôpital Raymond-Poincaré, AP-HP de Garches.

Cette année, en plus de nos élèves, nous avons eu l’honneur de voir briller sur l’écran six guest stars : cinq élèves et une enseignante du Collège Yves du Manoir. Laissez-vous embarquer et partez vous aussi avec Coco, le cochon d’Inde, et les enfants dans l’expédition à la recherche du royaume magique de Khalid.

"Fantastic Mr. Jacques Brel", un film réalisé par Lisa Marino et Anne-Christine Truchot.